Angelique TV saison 2

Publié le par Erialc

s640x480Nom : Angelique TV 2007 / Kagayaki no Ashita

Date de production : 2006

Nombre d'épisode : 13

Genre : Aventure, Amour & amitié

Resumé :

Suite de la 1ere saison.

La reine enlevée par l'esprit du Sacrea, Ange part a la recherche de neuf nouveaux gardiens pour aider la nouvelle galaxie et la reine. Ange surmontera de dures épreuves, avec des sentiments nouveaux, elle apprendra a grandir. Une question persiste..Pour qui son coeur bat-il ? Au fond de son coeur elle trouvera la réponse..


17557l

 

Vidéos hébergées par Mangas-tv


125980

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episdoe 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Espidoe 12

OAV

 

 

vlcsnap-542999


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut je vien de finir la saison 2 et je voudrai savoir avec QUI SORT AVEC ANGE  a la fin parce que sa me traquase don tu pourai me le dire par e-mail si tu sais ou pas<br /> <br /> <br /> s'ilte plait merci<br /> <br /> <br /> et bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Desolee de te decevoir.. mais je ne sais pas du tout..<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi bien envie de savoir qui elle a choisi. -_- Je deteste sa, sa nous laisse en plein suspens. Encore dsl..<br /> <br /> <br /> Mais Merci pour l'encouragement ;)<br /> <br /> <br /> A bientot ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut enfaite je viens de regarder ttout les episode et j'aurai voulu savoir avec qui elle fini ange psk on ne voitt snif donc si tu sais pourrai tu me le dire en mail comme sa personne voit !!<br /> merci d'avance si ta la reponse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens comme un petit papillon visiter ton blog et te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre